Les lieux à visiter à Salvador de Bahia

Le Brésil est une destination fascinante. Il attire de plus en plus de visiteurs chaque année. Salvador de Bahia fait partie des visites incontournables du pays. Non seulement c'est la ville la plus africaine du pays, mais c'est aussi l'une des plus anciennes. Salvador de Bahia est reconnu pour la convivialité de sa population, le mélange de religion et de culture.

Les sites et monuments de Salvador de Bahia

Vous pouvez visiter plusieurs endroits pour voir les monuments et sites de Salvador de Bahia avec Brésil Marco Vasco. Pour une visite romantique, une escale sur le phare de Humaita est indispensable. Le coucher de soleil est magnifique à partir de cet endroit. N'oubliez pas de mémoriser votre visite avec de belles photos. Vous ne pouvez pas non plus rater l'ascenseur Lacerda. Il date des années 70. Au cœur de la ville, vous pouvez aussi voir la Praça Terreiro de Jesus. Il s'agit d'un endroit historique public. Pour vos balades en famille ou entre amis, vous disposez de plusieurs endroits comme La Praça da Sé. Les lieux touristiques sont encore nombreux, mais à vous de les découvrir sur place.

Profiter de la nature

Si vous êtes un amateur de nature, vous pouvez visiter plusieurs lieux de Salvador de Bahia. Visiter les plages est incontournable. Il y en a de toutes les couleurs : Paya Lagamar, Ponta de Nossa Senhora de Guadalupe, Paia de Aleluia, Paia de Tubaraio, Pituacu Beach, Viracao Beach, Armacao Beach, Boca do Rio Beach, Paia de Paramana, Praia de Inema, Ilha dos Frades, Flamengo Beach, etc. Vous pouvez aussi nager avec les tortues si vous le souhaitez. Vous pouvez faire le tour des îles à proximité, faire des excursions d'une journée entière ou profiter des excursions en bateau.

Les visites culturelles et autres

Salvador de Bahia est aussi un endroit rêvé pour les passionnés de culture. Toutes les visites vous permettront de vous enrichir en histoire. Vous pouvez visiter plusieurs musées, des théâtres et des espaces culturels. Vous n'êtes pas obligé d'être sérieux tout au long de votre visite lorsque vous découvrez la maison du Carnaval. L'évolution de la technologie permet d'y raconter l'histoire de la ville d'une autre manière. Il y a également le Musée de la Miséricorde qui est un incontournable. Sans oublier le Palais Rio Branco qui, autrefois, servait de prison et de caserne. L'endroit est aussi connu pour sa cuisine. Il est recommandé de goûter les plats locaux durant votre séjour.
Faut-il partir avec un guide pour découvrir la forêt Amazonienne ?
Partez faire une croisière sur le fleuve Amazone

Plan du site